Ce n’est qu’un au revoir !

Sa y est… On est sur le départ ! Après 2 mois de travail dans les champs pour se refaire un peu financièrement on se décide à partir enfin sur les routes et conquérir le South Australia, le Victoria et la côte sur du New South Wales.

Mais avant il faut tout mettre en ordre. Le van est réparé ça c’est bon. Ensuite on a refait un peu l’intérieur du van de manière à ce qu’il soit plus confortable. Donc notre kitchenette est dotée d’un nouveau plan de travail en laminex blanc et d’un nouvel évier plus grand, le lit peut se plier et se déplier en moins de 2 min en restant à l’intérieur du van. Enfin, on a acheté le nécessaire qui nous manquait pour notre vie en van. Soit une douche de camping (gros ballon de 19L en matière chauffante solaire), des pare-soleils pour ne pas être réveillé le matin par le levé du jour, etc… Tout ça sur 3 jours.

Et est enfin arrivé le jour J. Départ le samedi soir. Le plus dur à été de quitter les gens qu’on considérait comme des amis. Et puis cet endroit, le motel à Wentworth, à qui mine de rien on s’était attaché…

Bref. Il est quand même temps pour nous de profiter de nos longues vacances, on l’a bien mérité ^^. On s’est fixé comme premier trajet une aire d’arrêt à 50km de Wentworth, sur la route d’Adélaïde.

On vous tient au courant pour la suite du voyage.